Bonjour j'ai un chaton de 2jours que je nourris au biberon ses celle son de couleur orange jaune mes pas liquide es que ses grave ? Ou es normal ? Merci pour votre réponse

Swan
Swan

Bonjour j'ai un chaton de 2jours que je nourris au biberon ses celle son de couleur orange jaune mes pas liquide es que ses grave ? Ou es normal ? Merci pour votre réponse 

2 réponses
Loustick
Loustick

Oui.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut faire attention à l’alimentation et au transit chez le chaton, la déshydratation peut arriver rapidement. Tout d’abord veillez à bien donner du lait maternel adapté pour les chats et ce jusqu'à sevrage vers une alimentation solide ( débutant à 4 semaines ).

 

Pour les selles la coleur jaune pourrait traduire une mauvaise digestion lipides, symptôme que l’on peut retrouver en cas de Coccidiose mais qui est associé  normalement avec des selles très liquide. Pour éviter tout soucis, nous vous recommandons de vous rendre chez le vétérinaire pour un diagnostic complet, et de bien vérifier l’hydratation du chaton.

Maxime maquet

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?