Bonjour j'ai un chaton de 2jours que je nourris au biberon ses celle son de couleur orange jaune mes pas liquide es que ses grave ? Ou es normal ? Merci pour votre réponse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il faut faire attention à l’alimentation et au transit chez le chaton, la déshydratation peut arriver rapidement. Tout d’abord veillez à bien donner du lait maternel adapté pour les chats et ce jusqu'à sevrage vers une alimentation solide ( débutant à 4 semaines ).
Pour les selles la coleur jaune pourrait traduire une mauvaise digestion lipides, symptôme que l’on peut retrouver en cas de Coccidiose mais qui est associé normalement avec des selles très liquide. Pour éviter tout soucis, nous vous recommandons de vous rendre chez le vétérinaire pour un diagnostic complet, et de bien vérifier l’hydratation du chaton.
Maxime maquet
Oui.
2 commentaires sur 2