Oui, personnellement je sĂ©curiserais le jardin et le laisserais dehors la nuit.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
S'il se sent pas bien, c'est quand mĂȘme mieux de trouver une solution qui convienne Ă tous. Si vous laissez ouvert la nuit il va dehors ? Vous avez plus peur d'un vol ou qu'il ai froid ?
Pour le froid s'il prend l'habitude d'aller dehors, avec une bonne isolation (niche de qualitĂ© que vous pouvez isoler avec du carton, de la moquette...une bonne couverture...) et sa fourrure identique Ă celle du husky il n'aura pas froid, pour le vol ça c'est plus compliquĂ©, a voir comment est votre jardin.Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Il y a eu du changement il y a15 jours ?Â
un bruit soudain ? Une grosse mouche ?Â
L'adolescence je n'y crois guĂšre et laisser un chien en Ă©tat de stresse sur le principe de ne pas cĂ©der...bofÂ
Pour une femelle en chaleur, pourquoi pas mais s'il fait ça que le soir j'en doute un peu.
Du stresse c'est une possibilitĂ© mais de sĂ©paration ça dĂ©pend, en journĂ©e quand vous ĂȘtes absent il est comment ? Si vous ĂȘtes prĂ©sent et vous montez Ă l'Ă©tage il rĂ©agis comment ?Â
Â
OĂč il a trop chaud ? Vous avez mis le chauffage ?Â
Si vous laissez la porte ouverte pendant la nuit  il va aller dehors ? Pour y faire quoi ? (Essayez de l'espionner pour voir ^^)Â
Â
Peut ĂȘtre installer une chatiĂšre a sa taille si vraiment c'est dormir dehors qu'il veux, il ne craindra pas le froid avec sa fourrure ;)Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "