Il y a eu du changement il y a15 jours ?
un bruit soudain ? Une grosse mouche ?
L'adolescence je n'y crois guère et laisser un chien en état de stresse sur le principe de ne pas céder...bof
Pour une femelle en chaleur, pourquoi pas mais s'il fait ça que le soir j'en doute un peu.
Du stresse c'est une possibilité mais de séparation ça dépend, en journée quand vous êtes absent il est comment ? Si vous êtes présent et vous montez à l'étage il réagis comment ?
Où il a trop chaud ? Vous avez mis le chauffage ?
Si vous laissez la porte ouverte pendant la nuit il va aller dehors ? Pour y faire quoi ? (Essayez de l'espionner pour voir ^^)
Peut être installer une chatière a sa taille si vraiment c'est dormir dehors qu'il veux, il ne craindra pas le froid avec sa fourrure ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
S'il se sent pas bien, c'est quand même mieux de trouver une solution qui convienne à tous. Si vous laissez ouvert la nuit il va dehors ? Vous avez plus peur d'un vol ou qu'il ai froid ?
Pour le froid s'il prend l'habitude d'aller dehors, avec une bonne isolation (niche de qualité que vous pouvez isoler avec du carton, de la moquette...une bonne couverture...) et sa fourrure identique à celle du husky il n'aura pas froid, pour le vol ça c'est plus compliqué, a voir comment est votre jardin.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui, personnellement je sécuriserais le jardin et le laisserais dehors la nuit.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "