Bonjour,
Le 24 août 2023, notre chat, Loki, à subit un accident de la route et à perdu l'usage de sa queue ainsi que sa capacité à uriner seule, et a maintenant un "anus béant" qui lui, s'évaccue en continu. La situation n'est pas facile au quotidien mais je ferais tout pour le sauver.
Je cherche des renseignements concernant d'éventuels vétérinaires spécialistes (même si c'est dans un autre pays) de ce genre de situation et de ce qu'il est possible d'espérer ou non. Malheureusement son urètre est rester bloqué en position fermé et la taxi n'est plus possible. Au début ça l'était mais voilà maintenant 2 fois qu'on essait avec des vétérinaires mais impossible.
J'ai vu récement un chirurgien orthopédiste qui a reçu des avis de neurologues, il conseille un acte chirurgicale qui à un coup très élevé et après tous ces soins je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de récupérer la somme pour le faire. Cet acte chirurgicale servirait à connaître l'état du nerf et savoir si une récupération et possible mais sans vraiment en être sûr à 100% malheureusement.
Je suis dans l'impasse, mon chat a déjà subit 4 anesthésies depuis le jour de l'accident pour la pose de sonde car sinon nous ne pouvons pas évacuer son urine et il pourrait en mourir comme vous vous en doutez. Et j'ai peur qu'il ne se réveille pas après une autre anesthésie, ça doit faire beaucoup pour lui...
Bref si quelqu'un connaît un spécialiste, ou qui me conseiller pour sauver notre bébé d'amour je suis preneuse et prête à tout pour le sauver.
Bien à vous et merci d'avant pour vos conseils