Bonjour à tous,
Depuis que je suis revenue de vacances, mon chat n'arrete pas de me soliciter pour que je fasse la sieste avec elle. Je suis partie pendant 1 semaine, et c'est ma voisine qui les nourrissait, j'ai 2 chats, ils sont frères et soeurs. En revenant de vacances, on faisait la sieste dans mon lit. Maintenant, à chaque fois qu'elle veut faire la sieste, elle miaule, elle rale, me solicite avec la patte pour que j'aille avec elle, dans la chambre. Si je l'ignore, elle me saute carrément sur le dos quand je suis assise. Elle me fixe, et attend que je l'a regarde, et continue de miauler. Quand je cède, on s'allonge toutes les 2, et j'attends qu'elle s'endort pour me lever, et quand elle se rend compte que je ne suis plus avec elle, elle vient de me chercher, et continue son cinéma... Au début, j'avais trouvé un moyen pour qu'elle ne voit pas que je n'étais plus avec elle, je lui calais un coussin derrière le dos pour lui faire croire que c'était moi, mais elle l'a vite compris... Une fois, j'ai lavé son plaid car elle patounne souvent, bah elle est venu mordiller ma tête et patounner sur mes cheveux. Elle l'a souvent envie de patounner quand elle me voit, elle patounne souvent quand je suis à coté d'elle ou elle me fait comprendre en ronronnant... Est ce que le faite d'être parti pendant 1 semaine l'a perturbé? Je précise que son frère n'a pas changé de comportement pendant mon absence. Merci pour vos lumières :-)