J'ai besoin de conseils Svp ! 😉

Lucie50
Signaler

Bonjour,

Je voulais savoir comment je peux traiter les puces de ma Tina avec ces chatons ùgé de 2 semaines ?

C'est tellement dĂ©licat et pas Ă©vident pour les bĂ©bĂ©s ! đŸ€”đŸ˜J'ai besoin de conseils  Svp ! 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

Des antipuces adaptĂ©s son trouvables chez votre vĂ©tĂ©rinaire. Cependant, le traitement seul de l'animal ne suffira pas Ă  Ă©radiquer les puces. Il vous faut Ă©galement traiter l'environnement Ă  l'aide d'antipuces pour la maison. Vous devrez Ă©galement nettoyer l'ensemble du linge de maison. 

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
    Lucie50
    Signaler

Bonsoir, elle a des puces oĂč c'est du prĂ©ventif ? Si c'est du prĂ©ventif, Ă©vitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvĂ©risation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

Bonsoir, elle a beaucoup de puce ainsi que les chatons Ă©galement et je change Ă  chaque fois le couchage car Ă©videment sa se multiplient donc pleins de larve de puce đŸ˜« merci beaucoup pour elle je vais voir sa rapidement Ă  la pharmacie. 👍 

Loustick
    Signaler

Bonsoir, elle a des puces oĂč c'est du prĂ©ventif ? Si c'est du prĂ©ventif, Ă©vitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvĂ©risation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !