J'ai besoin de conseils Svp ! 😉

Lucie50
Lucie50

Bonjour,

Je voulais savoir comment je peux traiter les puces de ma Tina avec ces chatons âgé de 2 semaines ?

C'est tellement délicat et pas évident pour les bébés ! 🤔😏

3 réponses
Loustick
Loustick

Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lucie50
Lucie50

Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

Bonsoir, elle a beaucoup de puce ainsi que les chatons également et je change à chaque fois le couchage car évidement sa se multiplient donc pleins de larve de puce 😫 merci beaucoup pour elle je vais voir sa rapidement à la pharmacie. 👍 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des antipuces adaptés son trouvables chez votre vétérinaire. Cependant, le traitement seul de l'animal ne suffira pas à éradiquer les puces. Il vous faut également traiter l'environnement à l'aide d'antipuces pour la maison. Vous devrez également nettoyer l'ensemble du linge de maison. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?