J'ai besoin de conseils Svp ! 😉

Lucie50
Lucie50

Bonjour,

Je voulais savoir comment je peux traiter les puces de ma Tina avec ces chatons âgé de 2 semaines ?

C'est tellement délicat et pas évident pour les bébés ! 🤔😏

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Des antipuces adaptés son trouvables chez votre vétérinaire. Cependant, le traitement seul de l'animal ne suffira pas à éradiquer les puces. Il vous faut également traiter l'environnement à l'aide d'antipuces pour la maison. Vous devrez également nettoyer l'ensemble du linge de maison. 

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Lucie50
    Lucie50

Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

Bonsoir, elle a beaucoup de puce ainsi que les chatons également et je change à chaque fois le couchage car évidement sa se multiplient donc pleins de larve de puce 😫 merci beaucoup pour elle je vais voir sa rapidement à la pharmacie. 👍 

Loustick
    Loustick

Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie. 

Jolie petite minette 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus