J'ai besoin de conseils Svp ! 😉
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Des antipuces adaptés son trouvables chez votre vétérinaire. Cependant, le traitement seul de l'animal ne suffira pas à éradiquer les puces. Il vous faut également traiter l'environnement à l'aide d'antipuces pour la maison. Vous devrez également nettoyer l'ensemble du linge de maison.
Bon courage,
Margaux
Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie.
Jolie petite minette 😉
Bonsoir, elle a beaucoup de puce ainsi que les chatons également et je change à chaque fois le couchage car évidement sa se multiplient donc pleins de larve de puce 😫 merci beaucoup pour elle je vais voir sa rapidement à la pharmacie. 👍
Bonsoir, elle a des puces où c'est du préventif ? Si c'est du préventif, évitez. Si elle et les chatons ont des puces, il existe un Frontline en pulvérisation avec un dosage chatons. À voir en pharmacie.
Jolie petite minette 😉
3 commentaires sur 3