Des nouvelles de notre chiot

dxlianne
dxlianne

Bonjour à tous ! 
Il y a une semaine et un jour nous avons recueilli Rif 4 mois cette petite femelle croisé malinois et ça ce passe à merveille. 
Elle a pu faire la rencontre de plusieurs congénères lundi et mardi au parc canin et ça s'est super bien passé, il y a même une chose qui nous a surpris c'est qu'elle nous suit dans le parc, alors qu'elle joue avec ses copains, nous commençons à nous éloigner et elle vient directement nous retrouver et elle marche à nos pieds ( quand je dis nos pieds c'est ma mère ma soeur et moi ). Mercredi nous sommes allés au centre ville et elle était aussi adorable, elle a dit bonjour à des congénères en se reniflant et en remuant la queue. Le seul point un peu embêtant que je peux noter à ce jour c'est ses pleures et couinement. Ils se manifestent jamais quand nous montons tous dans nos chambres respectives, ni quand nous partons de la maison et qu'elle se retrouve avec notre autre chienne, c'est vraiment quand nous sommes dans une pièce et qu'il y a une porte qui nous sépare d'elle, ou quand quelqu'un va acheter du pain ou quoi et qu'elle reste dans la voiture en compagnie de quelqu'un, ou hier quand nous sommes allé manger en terrasse, que nous avons commandé et que ma soeur est resté avec elle seule en attendant que nous commandions à l'intérieur. Voilà mais sinon à part ça c'est une chienne adorable qui nous surprend de jour en jour. 
Bonne journée à tous !! 

4 réponses
Docline
Docline

Super!!

Pensez bien à féliciter chaleureusement tous les  bons comportements afin de les transformer en habitude stable

Citer
dxlianne
dxlianne

Alors là elle en a à foison, elle est tellement adorable qu'on a qu'une envie c'est de la féliciter ! 
Merci pour votre réponse et bonne fin de journée !!

Citer
Kalou124
Kalou124

Voila de bonnes nouvelles, elle est super cette petite chienne (et ses maitres ausssi).

Citer
dxlianne
dxlianne

Bonne fin de journée à tous, je vous mets une photo de mes fifilles ! 
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?