Petite boule sur le dos de mon chien

noemiee11
noemiee11

Bonjour ma chienne a une petite boule sur le dos de couleur rouge je m'inquiète beaucoup .. pouvez vous me dire ce que sa serais ou si votre chien en a déjà eu une merci beaucoup 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Cela ressemble à une petite verrue. C'est donc sûrement bénin, mais il serait intéressant qu'un vétérinaire voit la grosseur et puisse la palper, peut-être même l'analyser pour confirmer son caractère bénin.

En attendant, essayez de la mesurer et regarder si cela grossit.

 

Cordialement,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
noemiee11
noemiee11

Bonjour,

 

Cela ressemble à une petite verrue. C'est donc sûrement bénin, mais il serait intéressant qu'un vétérinaire voit la grosseur et puisse la palper, peut-être même l'analyser pour confirmer son caractère bénin.

En attendant, essayez de la mesurer et regarder si cela grossit.

 

Cordialement,

 

Flavy

 

 

Re bonjour , 

D'accord merci beaucoup pour votre réponse oui je vais consulter ... j'ai eu un peut peur sa m'a inquiéter mais ses benin donc rien de grave haha Mecrci bonne soirée 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?