Passer du bibi à la coupelle chaton

paulinee
paulinee

Bonsoir, j'ai besoin de vos petit conseil j'ai un chaton que j'ai recueilli qui était dehors, elle a désormais 5 semaine elle mange des croquettes spécial chaton que je fais ramollir dans de l'eau chaude et que jecrase avec un peu d'eau et du lait maternisé (j'ai eu rendez vous chez le vétérinaire cette après midi et elle valide l'es croquette avec l'eau et le lait) par contre elle tète encore le lait maternisé la vétérinaire m'a conseillé de lui faire boire dans une coupelle et plus au biberon. Ce que j'essaye donc sauf qu'elle ne s'y intéresse pas du tout par contre j'ai essayer de lui redonner le biberon voir si c'est pas ce qu'elle avais pas faim ou voir si c'est la coupelle qui l'a dérange et au biberon elle buvais ... comment je pourrai faire pour qu'elle prenne son lait maternisé à la coupelle ? Merci pour vos réponse et conseil 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Vous pouvez tremper votre doigt dans la gamelle devant elle pour quelle le lèche. A force elle va s'habituer et venir boire directement à la gamelle.

Ne lui mettez pas directement la tête dans la gamelle, elle pourrait avaler de travers.

 

Cordialement,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?