Bonjour,
Quand je suis rentrée de mes cours aujourd'hui, j'ai trouvé mon chien très étrange... Elle courbait l'échine, avait la queue entre les pattes et la tête baissée... Elle me regardait d'un air de chien battu.
Je me suis inquiétée bien sûr et j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas. Je l'ai tâtonnée sur tout le corps, elle n'a pas couiné une seule fois. Je l'ai mise sur ses pattes arrières, je l'ai soulevé légèrement et pareil, aucune réaction.
Puis, j'ai eu l'idée de la porter et elle s'est laissée faire. Et c'est quand je me suis assise sur le canapé et que j'ai essayé de la poser à côté de moi qu'elle a couiné a mort et a même essayé de me morde. Je me suis reculée, elle a continué à couiner avant de s'allonger sur son ventre et de se calmer.
Pareil, je l'ai re-tatônnée et elle n'a pas réagi...
Chose importante à savoir, je lui ai aussi donné un os et elle ne l'a pas mangé, elle ne l'a même pas touché ni reniflé.
Et aussi, ce midi, elle courbait légèrement la tête, je me sios même dit : "mais qu'est-ce qu'elle fait ?"
Puis, elle est redevenue normale et je ne me suis pas posé plus de questions..
Auriez-vous donc une idée de ce qu'elle peut avoir ? Elle n'est pas toute jeune, elle a 10 ans mais a plutôt une bonne santé..