Mon chien a mal quelque part mais je ne sais pas où...

Lune-Argentee
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour,

 

Quand je suis rentrée de mes cours aujourd'hui, j'ai trouvé mon chien très étrange... Elle courbait l'échine, avait la queue entre les pattes et la tête baissée... Elle me regardait d'un air de chien battu.

Je me suis inquiétée bien sûr et j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas. Je l'ai tâtonnée sur tout le corps, elle n'a pas couiné une seule fois. Je l'ai mise sur ses pattes arrières, je l'ai soulevé légèrement et pareil, aucune réaction.

Puis, j'ai eu l'idée de la porter et elle s'est laissée faire. Et c'est quand je me suis assise sur le canapé et que j'ai essayé de la poser à côté de moi qu'elle a couiné a mort et a même essayé de me morde. Je me suis reculée, elle a continué à couiner avant de s'allonger sur son ventre et de se calmer.

Pareil, je l'ai re-tatônnée et elle n'a pas réagi... 

Chose importante à savoir, je lui ai aussi donné un os et elle ne l'a pas mangé, elle ne l'a même pas touché ni reniflé. 

Et aussi, ce midi, elle courbait légèrement la tête, je me sios même dit : "mais qu'est-ce qu'elle fait ?"

Puis, elle est redevenue normale et je ne me suis pas posé plus de questions..

 

Auriez-vous donc une idée de ce qu'elle peut avoir ? Elle n'est pas toute jeune, elle a 10 ans mais a plutôt une bonne santé..

" By me :> "
8 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, au moment ou elle a signifié qu'elle avait mal, est-ce que vous savez s'il y a un endroit où vous avez appuyé ? 

Elle a un véto ?

Elle a refusé un os, mais sinon est-ce qu'elle mange, est-ce qu'elle boit ? 

En balade, elle est comment ?

Surveillez, mais ne tardez pas trop à  l'amener chez le vétérinaire s'il y a de nouvelles alertes. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lune-Argentee
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour, au moment ou elle a signifié qu'elle avait mal, est-ce que vous savez s'il y a un endroit où vous avez appuyé ? 

Elle a un véto ?

Elle a refusé un os, mais sinon est-ce qu'elle mange, est-ce qu'elle boit ? 

En balade, elle est comment ?

Surveillez, mais ne tardez pas trop à  l'amener chez le vétérinaire s'il y a de nouvelles alertes. 

Non, pas du tout, justement... J'ai essayé de faire le mouvement mais elle n'a pas réagi.

Oui, on pense l'y amener...

Non, elle ne mange ni ne boit.. en tout pas depuis que je suis rentrée.

Elle est comme à la maison, toute flagada... 

Oui, on pense faire ça, merci !

" By me :> "
Citer
Loustick
Loustick

Ça fait combien de temps qu'elle ne s'alimente pas ? 

Il fait très chaud chez vous ?

Ça peut arriver à un chien de sauter quelques repas, sans qu'il y ait forcément un problème. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lune-Argentee
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

 

Je ne sais pas trop, on regarde pas quand elle mange exactement mais à midi, elle a avalé quelque chose qui était tombé de la table.

Assez, oui

Oui mais là, c'est plsu que sauter des repas 

" By me :> "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Ne faites pas "que penser à l'emmener chez le veto",  tenez nous au courant

Ce n'est malheureusement pas sur un forum que nous pourrons vous aider, même en y mettant les meilleures volontés 🤔

A très bientôt 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Tout ce que vous racontez est très inquiétant, je pense vraiment qu'il y a urgence !!

Citer
Loustick
Loustick

C'est plus que sauter des repas, en clair, ça fait combien de temps ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Il ne suffit pas de penser à la montrer à un vétérinaire mais il faut le faire votre chien souffre vous resteriez comme ça si c'était vous ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?