Bonjour,
J'ai ma minette depuis un an à peu près, elle est née en juin 2022 donc a 1 an et demi a peu près.
Fin juillet j'ai découvert qu'elle avait la babine enflée sur un côté , et comme ça ne desenflait pas et qu'on devait partir en vacances j'ai décidé de l'emmener chez le véto dans le doute (je ne l'avais pas fait avant puisqu a part l enflement elle n avait aucun symptômes autres que ça, elle jouait , mangeait, buvait, ça ne lui faisait même pas mal quand je touchais , etc) et la dame lui a prescrit des antibios pendant une semaine parce que c'était enflammé en gros mais elle n'a pas dit d'où ça venait , piqûre ça paraîtrait bizarre puisqu'on est en appartement au 6eme étage et pas bcp de bestioles viennent jusqu'ici et j'imagine que ça se serait dégonflé avec le temps; elle joue avec des boules d aluminium qu'on lui fabrique, on a demandé a la véto si ça pouvait être ça et elle a dit que ça pouvait être possible mais bon, aucune idée d'où ça pouvait provenir.
après la semaine d antibios l enflement était un peu parti et c'est parti avec le temps, donc ouf.
Je me suis donc rendue compte ce soir qu'elle était encore enflée a la babine, au même endroit...
j'ai regardé sur internet ce que ça pouvait être , mais y a tellement de possibilités que c'est compliqué. La visite chez le véto en août a coûté 90 euros (ça les vaut, pas la question) mais nous sommes assez en galère d'argent, donc je voulais savoir si vous aviez des idées de remèdes peut-être naturels dans un premier temps, voir si je peux passer quelque chose sur l enflement et que ça y fasse quelque chose, peut-être si vous aviez des idées d'où viendrait ce gonflement (parce que je le répète mais elle a aucun symptômes de mauvaise santé autrement)
Merci beaucoup belle journée

Rebonjour, merci de votre réponse !