Ma chienne a d’énorme boule sur le ventre à l’aide

Celiaaadlg13
Celiaaadlg13

Ma chienne a d'énorme boule sur le ventre je m'inquiète beaucoup elle est un peu âgée svp aider moi c'est foncer et c'est très gros 

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que peut on faire à part vous dire d'aller consulter un vétérinaire ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, comment peut-on en arriver là ? Vous ne lui gratouillez jamais le ventre ? Ce genre de grosseur n'arrive pas du jour au lendemain. Quand on a un chien, on est responsable de son état de santé. Véto obligatoire. Si vous n'avez pas d'argent, rapprochez vous de la spa, d'une association, d'un dispensaire, d'une école vétérinaire, demandez un échéancier à votre véto. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Melleloli
Melleloli

Aller consulter votre veterinaire d'urgence  c'est peut être une tumeure 

 

 

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Comment voulez vous qu'on vous aide? Ce forum est fait pour donner des conseils et le seul conseil à vous donner est d'aller rapidement chez le vétérinaire. Votre chienne doit souffrir.

Donnez nous des nouvelles après avoir vu le vétérinaire.

Citer
Neva
Neva

La bêtise humaine me sidère ! Plus ça va et plus on a ce genre de message je suis tellement écœurée que la plupart du temps je préfère ne pas répondre mais la les bras m'en tombent 

Pauvre petite bête c'est désespérant 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Au vue de la taille des masses, de leur localisation et de l'âge de votre chienne, il est plus que probable qu'il s'agisse de tumeurs.

Consultez votre vétérinaire au plus vite.

 

Margaux 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?