Bonsoir à tous .
Sango à déjà 7 mois et il se porte à merveille
Il est parfait ( ou presque 🫣😅 ) non vraiment il est génial , il fait le bonheur de toute la famille .
On a eu une mésaventure le 13 juillet en forêt , alors qu'il été en liberté avec un autre chien qu'il connaît très bien . Le rappel été plutôt correct . Seulement ce jour , il a eu peur ou s'est fait mal ( on ne sait pas ) et il est parti
Impossible de le récupérer on l'a chercher en forêt pendant 45mn , alors qu'en faite il avait fait demi tour et attendais prostrer derrière une voiture.
Autant vous dire que c'étais les plus longues 45mn 😱 j'avais mes deux filles avec moi , elles commencé à pleurer ... car clairement 45mn , en forêt , avec les premiers feu d'artifice tiré j'avais réellement peu d'espoir....
Notre joie quand nous l'avons retrouvé 😍
Tout ça pour dire que j'ai peur de le laisser maintenant lorsque l'on va se balader .
Il a une longe de 6m que je lâche au sol , au niveau rappel il revient le problème c'est qu'il est encore trouillard de certaines choses/bruits et quand il a peur Mr trace et vraiment plus rien ne l'arrête ...
J'appréhende vraiment du coup , avez vous des conseils ? Merci d'avance
Voilà notre petit chouchou lors de ses premières vacances à la mer