Douleur 3 mois après tplo

Marinea12
Marinea12

Bonjour je viens vers vous car mon chien c'est fait opéré le 22 juin d'une tplo. La dernière radio il a deux semaines était nickel os ressouder a 90%. Mais aujourd'hui mon chien m'a échappé et a couru comme un fou et du coup maintenant ne pose plus la patte. Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Car je vous avoue que entre le voir comme ça et puis les frais veto ça me fou la boule au ventre. Merci a ceux qui répondrons

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Son genou a t-il gonflé ? Si oui, essayez de le glacer en posant une poche de glace pour le soulager.

L'opération est encore très récente et les ligaments ne sont pas parfaitement consolidés. De fait, si toute boiterie persiste je vous conseille de contacter votre vétérinaire rapidement. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Marinea12
Marinea12

Bonsoir, 

Son genou a t-il gonflé ? Si oui, essayez de le glacer en posant une poche de glace pour le soulager.

L'opération est encore très récente et les ligaments ne sont pas parfaitement consolidés. De fait, si toute boiterie persiste je vous conseille de contacter votre vétérinaire rapidement. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

Bonsoir merci beaucoup de votre réponse. Non pas de gonflement ni de chaleur sur toute la partie de sa patte opéré. J'appelle le chirurgien demain dès la première heure. Mais on s'inquiète tellement pour nos petits compagnons a poils 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?