Douleur 3 mois après tplo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour votre post date de 2023 mais peut être vous y repondrez...je l espère
Comment va votre chien, a t il complètement récupéré, sa douleur était due à quoi??
J ai un jack qui doit aussi être opéré...comment avez vous géré le post operatoire
Merci
Bonsoir,
Son genou a t-il gonflé ? Si oui, essayez de le glacer en posant une poche de glace pour le soulager.
L'opération est encore très récente et les ligaments ne sont pas parfaitement consolidés. De fait, si toute boiterie persiste je vous conseille de contacter votre vétérinaire rapidement.
Bon courage,
Margaux
Bonsoir merci beaucoup de votre réponse. Non pas de gonflement ni de chaleur sur toute la partie de sa patte opéré. J'appelle le chirurgien demain dès la première heure. Mais on s'inquiète tellement pour nos petits compagnons a poils
Bonsoir,
Son genou a t-il gonflé ? Si oui, essayez de le glacer en posant une poche de glace pour le soulager.
L'opération est encore très récente et les ligaments ne sont pas parfaitement consolidés. De fait, si toute boiterie persiste je vous conseille de contacter votre vétérinaire rapidement.
Bon courage,
Margaux
3 commentaires sur 3