Mon chat a des saignements de la vulve depuis 3J

FIFIOceane
FIFIOceane

Bonjour j'aurais besoin d'un avis car je m'inquiete beaucoup pour ma Chatte du nom de Fifi , elle a eu un écoulement rougeatre legerement rose et gluant coulée de sa vulve , c'était assez important, je lui est essuyer rapidement et je me suis dit qu'elle accouchais mais ce qui me semblais bisarre c'est qu'elle n'avait pas de signe de gestation. 

Depuis elle saigne de la vulve réglièrement et ne cesse de se lecher en permanence cependant elle agit comme si de rien n'était et est toujours dans son etat habituelle sauf qu'elle dort un peut plus qu'avant. 

J'ai lu les commentaire plus haut et j'ai peur pour elle , je n'est pas les moyens de l'amener au vétérinaire financièerement c'est compliquer . 

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci

5 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, essayez de contacter une association, en expliquant que vous n'avez pas les moyens ils devraient aider votre minette et la stériliser par la même occasion. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Il faudrait vraiment consulter, il peut s'agir effectivement d'une gestation ou bien d'une infection de l'appareil génital. Il est possible chez certains vétérinaire de payer en plusieurs fois, demandez à votre vétérinaire s'il est possible de s'arranger.

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour,

il faut en effet consulter rapidement un vétérinaire et vous pourrez demander un paiement en plusieurs fois. Si vous y allez de suite, elle pourra être soignée à moindre prix. Si vous attendez, ce sera plus grave et risque de vous coûter plus cher si une intervention s'impose. De plus,elle doit souffrir.

Donnez nous des nouvelles.

Citer
FIFIOceane
FIFIOceane

Je vois merci pour vos réponses , je vais l'amener samedi en esperent pouvoir payer en plusieur fois . 

A l'heure actuelle elle devient très affective et très collante elle miaule très fort . elle est certainement pas en chaleur cela m'intrigue encore plus, Elle a les derniere mamelle sont dur mais cette masse peut etre un peut bouger lorsque je touche

Citer
FIFIOceane
FIFIOceane

Bon j'ai pu voir le veto plus tot c'est belle et bien un avortement + infection Uterine, elle est sous deux medicament qu'elle prend tout les jours pendant 1 mois ^^ tout va bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?