Avis sur insecte

Chanel
Chanel

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire si il s'agit plutôt d'une blatte germanique ou une blatte de jardin ? Merci d'avance 

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Une blatte germanique est beaucoup plus foncée. C'est donc une blatte de jardin, elle est donc non nuisible.

 

Bonne soirée,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Chanel
Chanel

Bonjour merci beaucoup flavy vous m'avez énormément rassuré 🙂

Citer
Neva
Neva

Je confirme blatte de jardin 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

De jardin et en plus elle a l'air morte

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Chanel
Chanel

Merci de vos réponses alors voilà j'ai mis du produit devant ma porte et mes fenêtres et j'en n'ai tué beaucoup...Le seul problème c'est que je suis obligé de fermer ma maison je reste fenêtres fermer je n'ouvre pas pour pas quel rentre à l'intérieur...auriez-vous des solutions pour que je puisse ouvrir mes fenêtres il fait 31degre chez moi!!!

 

Citer
Chanel
Chanel

je me demande si c'est pas des œufs devant ma porte d'entrée pourtant les œufs des blattes de jardin sont plus clair normalement ?? 
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?