Avis sur insecte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je me demande si c'est pas des œufs devant ma porte d'entrée pourtant les œufs des blattes de jardin sont plus clair normalement ??
Merci de vos réponses alors voilà j'ai mis du produit devant ma porte et mes fenêtres et j'en n'ai tué beaucoup...Le seul problème c'est que je suis obligé de fermer ma maison je reste fenêtres fermer je n'ouvre pas pour pas quel rentre à l'intérieur...auriez-vous des solutions pour que je puisse ouvrir mes fenêtres il fait 31degre chez moi!!!
De jardin et en plus elle a l'air morte
Je confirme blatte de jardin
Bonjour merci beaucoup flavy vous m'avez énormément rassuré 🙂
Bonjour,
Une blatte germanique est beaucoup plus foncée. C'est donc une blatte de jardin, elle est donc non nuisible.
Bonne soirée,
Flavy
6 commentaires sur 6
