Problème de pipi

Moiiii
Moiiii

Bonjour à tous, 

Voilà, j'ai une chatte que j'ai eu depuis qu'elle est toute petite elle a maintenant cinq ans quand je partais en vacances elle aller chez ma maman mais cette année je suis parti deux semaines elle est resté chez moi et une personne de ma famille il y aller tous les deux jours pour s'occuper d'elle à mon retour, je m'aperçois que son comportement a changé qu'elle fait pipi partout et y'a des pipis ou y avait du sang. J'ai donc consulter un vétérinaire qu'il m'a dit elle a tellement stressé qu'elle a attrapé une infection urinaire. il lui a fait donc trois piqûres. Il m'a donné des antibiotiques à donner pendant sept jours aujourd'hui la journée quand elle est toute seul elle fait ses besoins dans sa litière et quand je suis là elle se met à faire pipi par terre je comprends pas, et je ne sais pas quoi faire pour que cela change si quelqu'un a eu le même problème que moi j'aimerais bien avoir des conseils s'il vous plaît, et à chaque pipi qu'elle fait, elle va se cacher je suis complètement perdu je ne sais plus quoi faire  ... je vous remercie d'avance

2 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir,

Votre chatte fait à ccôté de la litière car, comme elle a mal en urinant, elle associe la litère à sa douleur. En principe tout devrait revenir en ordre quand elle n'aura plus de cystite.

J'ai le même problème avec ma chatte constipée qui me fait tous les pipis dans la litière et caca à côté.

Ne la disputez pas, vous ne feriez qu'aggraver la situation.

Citer
Moiiii
Moiiii

Bonsoir,

Votre chatte fait à ccôté de la litière car, comme elle a mal en urinant, elle associe la litère à sa douleur. En principe tout devrait revenir en ordre quand elle n'aura plus de cystite.

J'ai le même problème avec ma chatte constipée qui me fait tous les pipis dans la litière et caca à côté.

Ne la disputez pas, vous ne feriez qu'aggraver la situation.

 

merci de votre réponse 🙏

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?