Boule coussinet

R
Romane181197

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo mon chat a comme une boule jauneatre proche du coussinet. Elle est a vif car saigne un peu. 
Le jaune du poil provient de la betadine qui a été appliqué.

Que pensez vous que cela puisse être ?

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour, 

Cette masse peut sapperenter à une piqûre. Continuez à désinfecter la zone lésée. Si la taille de la masse augmente et/ou que la boule persiste, je vous conseille de contacter votre vétérinaire. 

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    R
    Romane181197

A part la petite boule, la patte va bien la coloration des coussinet est la mem prtout dû a la pigmentation de sa peau. 

Non justement c'est ce qui m'étonne elle n'a pas mal quand on lui touche et marche bien. Elle va voir le vétérinaire régulièrement et y va dans deux semaines. Je vais appeler mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être : abcès, piqure.. 

Cassiope
    Cassiope

J'ajoute que deplus il doit souffrir le pauvre

Cassiope
    Cassiope

J'irai voir le vétérinaire si j'étais vous. Cette patte n'as pas du tout l'air saine (coussinet)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post