Boule coussinet

Romane181197
Romane181197

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo mon chat a comme une boule jauneatre proche du coussinet. Elle est a vif car saigne un peu. 
Le jaune du poil provient de la betadine qui a été appliqué.

Que pensez vous que cela puisse être ?

Merci!

4 réponses
Cassiope
Cassiope

J'irai voir le vétérinaire si j'étais vous. Cette patte n'as pas du tout l'air saine (coussinet)

Cassiope
Cassiope

J'ajoute que deplus il doit souffrir le pauvre

Romane181197
Romane181197

A part la petite boule, la patte va bien la coloration des coussinet est la mem prtout dû a la pigmentation de sa peau. 

Non justement c'est ce qui m'étonne elle n'a pas mal quand on lui touche et marche bien. Elle va voir le vétérinaire régulièrement et y va dans deux semaines. Je vais appeler mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être : abcès, piqure.. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Cette masse peut sapperenter à une piqûre. Continuez à désinfecter la zone lésée. Si la taille de la masse augmente et/ou que la boule persiste, je vous conseille de contacter votre vétérinaire. 

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?