Femelle ou mâle ?je voudrais trouvé un nom svp

Karlamaria
Karlamaria

il a juste un mois demi 
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Neva
Neva

Je promène au bord d'eau  avec mon chien  à je lais trouve dans la rue je pouvais pas laissé tout seul  

Voilà tout est dit ! En tous les cas c'est un très beau geste de l'avoir récupéré et sauvé d'une mort certaine 

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas 

Neva
Neva

Jamais laissé partir un chaton avant 3 mois, voire 3 mois 1/2. Ça fait des chats bien mieux dans leurs pattes et dans leurs têtes de façon générale. 

Je suis d'accord dans la mesure du possible mais ce n'est pas toujours le cas alors on s'adapte et on fait pour le mieux en évitant de faire des erreurs 

Karlamaria
Karlamaria

Je promène au bord d'eau  avec mon chien  à je lais trouve dans la rue je pouvais pas laissé tout seul  

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'ai eu mes minettes à 2mois1/2, RAS 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Jamais laissé partir un chaton avant 3 mois, voire 3 mois 1/2. Ça fait des chats bien mieux dans leurs pattes et dans leurs têtes de façon générale. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Neva
Neva

Mon 1er chat je l'ai eu à moins de 2 mois c'était ça ou la rue et il n'a jamais développé de problèmes comportementaux il était très équilibré la seule chose c'est qu'il ne savait pas se battre sa maman n'ayant pas eu le temps de lui apprendre 

Le tout est de bien pallier à ces manques mais je suis d'accord c'est trop jeune malgré tout on n'a pas toujours le choix 

Docline
Docline

Un chaton de deux mois sera un chat à problèmes si on le sépare de la maman, vous allez vous compliquer la vie très inutilement. Rendez le pour plusieurs semaines !

Neva
Neva

Il est adorable et a une tête de "dessin animé " à s'appeler Cartoon !😺

Loustick
Loustick

Oui, c'est bien ça, trop jeune pour être séparé de sa maman. Vous risquez d'avoir un chat qui développe des problèmes de comportement. 

Vous n'avez pas la possibilité de le laisser encore quelques semaines avec sa mère ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Karlamaria
Karlamaria

Il va avoir bientôt 2 mois sa fait3 jour le jais le chaton 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?