Femelle ou mâle ?je voudrais trouvé un nom svp

Karlamaria
Karlamaria

il a juste un mois demi 
13 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, c'est un petit mâle. Il n'est plus avec sa maman ? C'est beaucoup trop jeune. 

Caramel, Ginger, Tigrou.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C'est un mâle.

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

A son âge il serai mieux avec sa mère, ça vous évitera des souci de comportement, si vous pouvez le rendre pour le récupérer plus tard ce serais mieux.
Pour le nom, soit se baser sur le physique (ma minette s'appelle Plume de par sa couleur gris clair) le caractère (même si ça évolue) ou un thème qui nous plait (l'autre minette a le nom d'un personnage de manga) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Karlamaria
Karlamaria

Il va avoir bientôt 2 mois sa fait3 jour le jais le chaton 

Citer
Loustick
Loustick

Oui, c'est bien ça, trop jeune pour être séparé de sa maman. Vous risquez d'avoir un chat qui développe des problèmes de comportement. 

Vous n'avez pas la possibilité de le laisser encore quelques semaines avec sa mère ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Il est adorable et a une tête de "dessin animé " à s'appeler Cartoon !😺

Citer
Docline
Docline

Un chaton de deux mois sera un chat à problèmes si on le sépare de la maman, vous allez vous compliquer la vie très inutilement. Rendez le pour plusieurs semaines !

Citer
Neva
Neva

Mon 1er chat je l'ai eu à moins de 2 mois c'était ça ou la rue et il n'a jamais développé de problèmes comportementaux il était très équilibré la seule chose c'est qu'il ne savait pas se battre sa maman n'ayant pas eu le temps de lui apprendre 

Le tout est de bien pallier à ces manques mais je suis d'accord c'est trop jeune malgré tout on n'a pas toujours le choix 

Citer
Loustick
Loustick

Jamais laissé partir un chaton avant 3 mois, voire 3 mois 1/2. Ça fait des chats bien mieux dans leurs pattes et dans leurs têtes de façon générale. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J'ai eu mes minettes à 2mois1/2, RAS 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?