Hello j'aurais besoin d un petit renseignement

LeSeb
LeSeb

Hello  j aurais besoin d avis de personne peut-être plus caler que moi en la matière mon Saiko as exactement 2ans 4mois C'est un magnifique Staff weiler j aurais aimer savoir as quel âge le n gros loulou va commencer as imploser as savoir que sa maman est de type américan staff et son papa rottweiler merci d avance pour vos réponse 

3 réponses
LeSeb
LeSeb

Oui imploser je ne connais  pas l appellation exacte je ne suis pas maître chien et c'est mon premier loulou  .

Et je ne vous est clairement pas demander de psychanalyse que je sache si tu c'est pas répondre as une simple question avec politesse et courtoisie tu me prira de passez ton chemin j'ai demander l avis de personne connaissent as prioris les staffweiler as fin de me dirent si je doit me préparer as ce que saiko explose implose ou comme vous vouler j m'en branle le haricot dans tout les cas mon chien reste magnifique je veux juste voir si j doit faire plus de sport avec lui malgré la plaque dans ça pâte ou non savoir si le faite d imploser ne va pas lui faire plus de mal que de tord simplement de simple question qu'une simple personne comme vous devrais as prioris pouvoir répondre vus que vous été balheize en psychanalyse 

Citer
Emla
Emla

Si il a déjà une blessure à la.patte il est préférable qu'il reste le plus fin possible.

Normalement les molosses explose entre 2 et 3 ans. Donc il est en plein de la période d'élargissement du poitrail. Si j'ai bien compris ces antécédents, il vaut mieux ne pas forcer la nature.

 

Ensuite vous pouvez l'appeler Staffweiler si ça vous fait plaisir mais ça reste un chien croisé de catégorie 1 donc j'espère pour vous et lui que vous êtes en règle.

 

Citer
LeSeb
LeSeb

Si il a déjà une blessure à la.patte il est préférable qu'il reste le plus fin possible.

Normalement les molosses explose entre 2 et 3 ans. Donc il est en plein de la période d'élargissement du poitrail. Si j'ai bien compris ces antécédents, il vaut mieux ne pas forcer la nature.

 

Ensuite vous pouvez l'appeler Staffweiler si ça vous fait plaisir mais ça reste un chien croisé de catégorie 1 donc j'espère pour vous et lui que vous êtes en règle.

 

Alors premièrement merci deuxiement je n'est aucun compte as vous rendre mais soyer rassurer tout mes annimeaux sont en règle sous tout point et je le nome ainsi car j'ai quand même fait quelque recherche avant d atterrir ici ce n'est clairemement pas moi qui es choisi cette appellation as la basse je pensais qu'on n'y disais americanstaffweiler  sa me semblais fachement l'ong mais bref et pour la blesur as la patte malheureusement je ne suis pas le premier propriétaire les dernier non pas été model  de vertue Enver lui malheureusement . Merci pour vos réponse CESI dit bonne soirée 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?