Si il a déjà une blessure à la.patte il est préférable qu'il reste le plus fin possible.
Normalement les molosses explose entre 2 et 3 ans. Donc il est en plein de la période d'élargissement du poitrail. Si j'ai bien compris ces antécédents, il vaut mieux ne pas forcer la nature.
Ensuite vous pouvez l'appeler Staffweiler si ça vous fait plaisir mais ça reste un chien croisé de catégorie 1 donc j'espère pour vous et lui que vous êtes en règle.
Alors premièrement merci deuxiement je n'est aucun compte as vous rendre mais soyer rassurer tout mes annimeaux sont en règle sous tout point et je le nome ainsi car j'ai quand même fait quelque recherche avant d atterrir ici ce n'est clairemement pas moi qui es choisi cette appellation as la basse je pensais qu'on n'y disais americanstaffweiler sa me semblais fachement l'ong mais bref et pour la blesur as la patte malheureusement je ne suis pas le premier propriétaire les dernier non pas été model de vertue Enver lui malheureusement . Merci pour vos réponse CESI dit bonne soirée