Bonjour,
Alors voilà, à notre retour de vacance nous avons fait la rencontre de deux petits chatons qui venait déjà depuis 1 semaine dans notre jardin.
Ils ont etait tres grintif mais se sont vite plus dans notre jardin et notre compagnie.
Pendant 3 semaines ils étaient toujours dehors jour comme nuit, pendant une semaine je les ai accueillit la nuit, jusqu'a ce que j'entend mes voisins crié "petit chat!" et les deux loulou ont courru.
2 semaines se sont ecoulé depuis le retour des voisins et le petit male vient toujours me voir, il me suit partout, monte sur mes genoux, et passe la nuit avec moi, nous avons appercu la petit femmelle avec un colier, et depuis 3 jour nous ne la voyons plus.
Le petit mâle que j'ai appelé UNO, repond a son prenoms, m'attend quand je rentre du travaille devant la porte du jardin, je lui donne a manger, il vient sur mes genoux et joue avec mon autre chat. Le soir quand je vais dormir il me suit pour aller dormir, il passe toute la nuit avec moi de 22h à 6h.
Ma question est : Comme il ne vas plus chez mon voisins, doit je le consideré comme mon chat ? J'aimerais le castré, et par la suite le pucé
Merci pour vos reponses.