Besoin d'aide

Bruneaux
Bruneaux

Bonjour 

Je me prénomme Bruno 
J'habite en France régions Puy de Dôme (Auvergne) je vous écris car j'aurais Vraiment besoin de votre aide !

Pouvez vous m'aider en diffusant et en parlant du projet s'il vous plaît pour eux pour les animaux 🐾❤️ je vais ré adopter une chienne qui a eu beaucoup de misère battue laissé dans ses excréments sans eau ni nourriture et elle a servi à la reproduction pour faire de l'argent sur la vente des petits elle a été saisie par la justice et je vais l'adopter et si mon projet se réalise elle sera la mascotte 🐾❤️ 
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les animaux 🐾❤️
Je vous explique le projet.
Voici le lien de la cagnotte

https://www.leetchi.com/fr/c/le-camion-de-lespoir-2039107

Bonjour
Passionné et très impliqué dans la cause animale, j’ai pour projet d’aller à la rencontre des associations de protection animale pour recueillir leurs besoins en nourriture, couvertures, Chariot roulant pour chien handicapé médicaments, etc.
: je solliciterai ensuite particuliers et commerçants afin de remettre aux associations les dons récoltés.


Afin de mener à bien ce projet qui me tient particulièrement à cœur, j’aurai besoin d'acheter un camion aménagé et une remorque pour parcourir la France de long en large.

Si mon projet fonctionne, je souhaite dans un second temps créer une chaîne Youtube afin de partager avec vous mes aventures !

J’avais pour souhait de réaliser ce projet avec Ma Fifille Ma Bullterrier D'Amour partie trop tôt…💔

Donc pour elle et les animaux dans le besoin, je tente l’aventure seul

Merci pour votre aide et à bientôt

Bruno

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?