Puppy blues

13120gardanne
13120gardanne

Bonjour à tous, 

Ça fait une semaine que nous avons adopté notre petite Himé shiba inu. Et depuis je suis comme en dépression je pleure, j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix d'adopter,alors que ça fait des années que j'attends ce moment. J'ai même des idées de la ramener chez l'éleveur car je me sens nul et incapable de m'occuper et d'aimer cette boule de poil. Je vois que les points négatifs d'avoir un chien, alors que je savais les inconvénients.... Je me dis qu'elle serait 100 fois plus heureuse ailleurs qu'avec moi et ma famille....  je m'en veux terriblement d'être comme ça au lieu d'être heureuse et de me dire un jour après l'autre. 

Je suis perdue... 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est très courant cette sensation. Je pense que le meilleurs moyen d'y voir plus clair c'est de lâcher prise. Ne pas l'aimer c'est normal, les coups de foudre c'est pas courant et l'attachement se fait avec le temps.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
13120gardanne
13120gardanne

Merci de votre retour 😊

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hé vous êtes de gardanne ! Je suis de Marseille ^^ voyez sur Facebook pour faire des balades canines on se croisera peut-être (j'ai une shiba aussi ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?