Mord mon nez seulement le matin

IsabelleMaya
IsabelleMaya

Bonjour, 

je me questionne par rapport au comportement de mon chaton. Ma chatte dort avec moi dans mon lit et nous sommes que moi et elle dans mon grand appartement. Elle semble m'aimer beaucoup puisqu'elle me suit partout et est rarement loin de moi. 
 

Le matin, seulement le matin dans mon lit au réveil, elle me mord le nez intense et n'arrête pas de me licher les visages et le nez intenses et se frotte dans mon visage. Elle demande constamment des câlins. Même si je la tasse pour ne pas me faire mordre elle revient constamment à la charge comme une boule socio-affective intense. Comment lui montrer que je l'aime moi aussi sans toute cette intensité? Merci des conseils, je n'ai jamais vécu ça même si j'ai déjà eux d'autres chats dans le passé.

 

Merci à vous 

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je vois cela comme une preuve d'affection et de confiance alors comment la faire cesser??

Chez moi, notre minette ne réserve cela qu'à mon conjoint, elle lui mord le nez également. Rien qu'à lui. Lui en est ravi car il a cette exclusivité !

En tout cas votre chat a bien choisi comment vous montrez son affection.

Ou bien elle vous réveille pour une raison particulière, les croquettes sont elles a volonté ?

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Ma chatte fait de même mais c'est pour que je me reveille et lui donne sa pâtée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?