Enthesiopathie du coude

Cricrilp
Cricrilp

Bonjour,je vous présente Ploum qui va avoir bientôt 4 ans. Depuis tout petit il traîne les pattes avant avec frottement des griffes. Et depuis plus de deux ans la patte avant droite lâche et mon chien tombe. Mon vétérinaire m'a dis que ce n'était rien. Je suis allée voir un autre vétérinaire. Il a passé un scanner et résultat enthesiopathie du muscle extenseur du coude droit. Séances de laser avec également proprioception sur une machine, pas de résultat. Puis mon loulou a eu droit a deux infiltrations PRP a quinze jours d'intervalle. Même pas deux semaines sans chute mais il a couru et de nouveau boiterie. Je continue de le masser avec une pommade a l'huile essentielle et il porte une attelle depuis plus de deux mois. Mon vétérinaire me parle d'une opération mais le chien va sûrement perdre sa patte. Avez d'autres techniques thérapeutiques avant d'arriver a l'opération ? Merci par avance

 

4 réponses
Docline
Docline

Perdre sa patte ???

Je ne comprends pas pourquoi

Antiinflammatoire, repos, surveillance du poids, cataplasme d'argile, il y a sûrement des tas de moyens d'éviter un scénario catastrophe

Voyez quelqu'un d'autre, si vous en trouvez adressez vous à un vétérinaire osthéopathe, il sera plus sensibilisé à ce genre de pathologie

 

Citer
Cricrilp
Cricrilp

Bonjour, la véto qui lui faisait les séances de laser est ostéopathe, au bout de la 10eme séances a m'a dit que ça tendinite était chronique et donc très difficile a lui retirer même avec d'autres séances donc elle a arrêté en plus depuis plus de deux ans il fait des séances d'ostéopathie et de balnéo et rien y fait.

Citer
Docline
Docline

Et des classiques antiinflammatoires non stéroidiens, elle en a eu ?

Citer
Cricrilp
Cricrilp

Oui il y a plusieurs mois sans aucun effet 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?