J'ai tué mon chien.

Fabien1367
Fabien1367

Bonjour, 
je vous écris ce message car je suis terriblement affecté par ce que j'ai malheureusement fait. Je suis envahi de culpabilité et de chagrin. C'est très très dur.
Nous habitons en Amérique du sud en Guyane française, nous avons adopté une chienne il a de cela 5 ans moitié whippet ou lévrier moitié berget hollandais bringé, elle était magnifique et très fidele, elle s'appelait Qawet.
Nous avons fait le voyage pour la métropole cet été avec elle. J espérait tellement profiter d elle pour les vacances. Mais non cela c'est passé autrement.
Sans faire attention j'ai démarré la camionnette de mon beau père et j'ai roulé sur ma chienne. Je l'ai tué, elle est morte en 10 secondes sous les yeux. Je suis anéanti.je pleur beaucoup , c'est entièrement de ma faute. J'ai blessé toute ma famille , mes 2 filles et ma femme pleurent beaucoup de part ma faute. Je m'en veux terriblement, la culpabilité et la haine d avoir commis cette faute m ont envahi. Je l'ai enterré chez mon beau père dans l heure qui a suivi dans le fond du jardin, nous sommes rentrés à la fin des vacances. Le chagrin était là mais le plus dur restait à venir. Nous sommes rentrés chez nous , mais c'est la que cela devient très très dur , affronter le regard des autres, expliquer, toutes les habitudes qu'elle avait, sa présence, son charisme me manque terriblement.  Je doit débarrasser toutes ses affaires et cela est très très dur . Je n'arrête pas de pleurer. Je pense que je n'ai même pas commencé le deuil de part ma culpabilité. Je ne sais pas combien de temps cela va durer et ou si je vais pouvoir m'en remettre complètement car c'est entièrement ma faute. 
Voilà je voulais en parler. La culpabilité a innondé mon coeur déjà rempli de chagrin... C est horrible 
Je sais plus du tout quoi faire et penser

1 réponse
Emla
Emla

Malheureusement les accidents ca arrive.

Je me.doute que pour vu ça doit être très dur à accepter mais on ne peut pas se punir indéfiniment pour un acte involontaire.

Il faut arriver à se pardonner à soi même.

Si ça n'avait pas été vous au volant mais votre femme ou votre beau père, je suppose que vous leur aurait pardonner. Donc là c'est pareil, il faut vous pardonner.

Le deuil se fera, pour tout le monde, il faut juste laisser le temps au temps...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?