Mon chats et tomber

Rosadu11
Rosadu11

Bonjours mon chaton de 3 mois  et tomber du 4 iem étages je l'es en mène aussi vite au vétérinaire elle elle n'a pas la mâchoire casser mais elle seigne beaucoup du nez elle a le palais ouvert impeut et elle c mise dans un coin du Piece pour l'instant ne mange pas car le vétérinaire m'a dit qu'elle ne mangera pas se soir ni dans la journer elle lui a fait une piqûre mais elle seigne toujours du nez et c rabattue dans un petit coin de la pièce elle dort et quand j'essaye de la prendre elle vient impeut et repart directement dans le petit coin sous le meuble et dort beaucoup ? Esque c normal ou elle va mourir sa minQuiette vraiment 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le choc l'a sans doute choqué. Il est donc normal qu'elle dorme beaucoup et reste prostrée. 
Surveillez bien qu'elle recommence à s'alimenter normalement.

Dans le cas contraire et/ou si le saignement du nez persiste recontactez votre vétérinaire.

N'hésitez pas à téléphoner à votre vétérinaire si vous avez des inquiétudes.

Bon courage, 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Rosadu11
Rosadu11

Je vous remercie esque c normal qu'elle est très fatiguer et faible et ce mais dans un petit coin elle ne va pas mourir car sa me fait énormément de peine 😭

Rosadu11
Rosadu11

Est je voudrais savoir au bout de combien de combien temps elle recommencera à ce nourir et combien faut t'il s'inquiéter si elle ne ce nourir pas un chats doit ce nourir au bout de combien de temps et combien de temps dure t'il si il ne ce nourir pas ? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?