Bonjour à tous
besoin de conseil car j ai un peu une crise d angoisse ou de stress lol. J ai peur d avoir fait une bêtise et de ne pas réussir à satisfaire ma chienne.
je viens d adopté une petite border de 2 mois. Je l ai recup dans une ferme mais moi je vis en appart. C est mon premier chien et j ai peur de mal faire ou qu elle soit malheureuse
je pense que c est normal mais elle mordille beaucoup mais parfois qd elle est très excité j ai l impression qu elle m attaque plus fort en tout cas. Je ne sais pas comment réagir .... je suis désemparée. Elle mordille tout pour le moment je peux la surveiller et lui dire non mais la semaine pro je reprends le travail 2 jours par semaine et en presentiel et je ne sais pas comment faire j ai peur qu elle se fasse mal ou detruise la maison... j imagine deja le désastre pour noel! J anticipe peut etre qu elle ecoutera...
pour la propreté on est en plein apprentissage et c compliqué mais normal....
j ai également 2 chats 1 l ignore l autre lui crache dessus a chaque fois qu elle passe a côté du coup elle commence a avoyer dessus....
avez vous des conseils
je suis dsl je suis en stress et j ai l impression que je ne vais pas t arriver alors que j ai bien réfléchis avant de la prendre et je l aile déjà énormément....