Le chat ne convient pas

Alyssa0806
Alyssa0806

Bonjour à tous ! 

Je viens d'adopter un chaton de 5 mois il y a 5 jours. Je l'ai adopté dans un refuge. 

Le problème c'est qu'il a dû mal à s'adapter et j'aimerais donc le rendre au refuge. 

Mais pour ce chaton j'ai quand même dépensé une petite somme pour lui et je voulais savoir si le refuge me rembourserait ou non. Je viens de Belgique. Dans notre contrat, il n'y a aucun point qui parle d'un tel remboursement ou pas. Uniquement le faite que si on doit se séparer du chat pour n'importe quelle raison, on doit le rendre au refuge. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur la question.

Merci pour vos réponses. 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous savez, ce chaton a vécu pas mal de chamboulement depuis ça naissance, peut-être est il né dans la rue, capturé, vécu à la spa puis arrivé chez vous...c'est absolument normal qu'en 5 il ai encore du mal à ce faire à ça nouvelle vie. Il lui faut du temps, plusieurs jours voir semaines. 
Donc à partir de là il faudra juste faire preuve de patience. Laissez lui une chance :) 

Mais si vraiment vous souhaitez le rendre, sa ne fait que 5 jours que vous l'avez peut-être le reprendrons ils, il faut voir avec eux. En tout cas si vous le rendez malgres tout, ne prenez plus d'animal si vous ne leur laissez pas le temps de s'adapter. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Comment voulez vous juger en 5 jours de la bonne adaptation ou pas d'un chat !!!

Si vous voulez vous en débarrasser, faites le, mais n'ayez pas en plus l'indécence de réclamer de récupérer votre argent !

Ptitemat
Ptitemat

5 jours c'est beaucoup trop court pour qu'un chat puisse s'adapter!

Laissez lui du temps. 

Et si vous n'êtes pas prêt à le faire n'adoptez pas...

Loustick
Loustick

Tout est dans le titre... 

"Chat ne convient pas". C'est ce qu'on dit d'un objet, pas d'un être doué de sensibilité.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?