Plaie au dessus de l’oeil de mon chat je m’inquiètes

Moichat1999
Moichat1999

bonjour, ce matin je rentres chez moi et je vois mon chat avec cette plaie, il l'avais pas hier soir et c'est un chat d'appartement qui ne sors pas, c'est également le seul animal de la maison, je vais désinfecter la plaie avec de la bétadine mais je m'inquiètes quand même un peut 🥺😱 on les aime trop nos animaux c'est nos bébés... donc voila si vous pouvez me donner des conseils ou si cela vous ait déjà arriver n'hésitez pas à commenter🙏🙏.

 

merci de votre aide!!!

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Comment a évolué la plaie de votre chat ? Si elle semble s'infecter ou s'étend, direction le vétérinaire pour poser un diagnostic précis et mettre en place un traitement adéquat le cas échéant. Sur la photo, ça ne semble pas très profond ni très étendu, elle a pu se faire ça en se cognant ou frottant quelque part chez vous.

Bon courage ! 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?