Ma chatte est-elle une tabby ? Une autre race ?

cestjusteraph
cestjusteraph

Bonjour à tous, 

(J'ai adopté un chaton début aout, abandonné. 

Je l'ai nommé "Lila" ! 

Lila est désormais dans une maison avec 4 autres chats, une maine coon, une chatte noire d'un an et demi, une autre tigrée de quelques mois, et une autre chatte noire avec taches sur le visage de quelques mois. Avec un chien également. 

Mesdames sont les reines a la maison, pathé, croquettes, fontaines à eau tempérée , litière automatique, distributeur de croquettes, 3 litières dans la maison, arbe a chat, grand jardin, air tag et tractive gps... 

Bref les chattes sont des reines, heureuses et bien traitées.)

Ma question :  

De quelle race est mon chat ? 

J'ai fait pucé mon chat a mon nom, j''ai fait son passeport et ses vaccins possibles a son age. 

Cependant, le vétérinaire n'avait "pas le temps" d'identifier la race de mon chat. 

Mon Iphone me suggère la race "Tabby" et la race "Bengal". 

Je vous mets quelques photos en pièce jointe !

 

Si vous avez une idée de quelle race est ma chérie !!

 

Bien à vous, 

Raph

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Je pense que votre chat est de race européenne, et sa robe est Brown mackerel tabby.

 

Cordialement,

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Coko77
Coko77

En effet tabby est une couleur et non une race..je dirais pour ma part un magnifique chat de gouttière..peut-être croisé avec un chat de race mais ce sera plus facile à voir en grandissant..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?