Quesque c’est en dessous de l’œil de mon chat

Jujupen
Jujupen
  • Aujourd'hui j'ai remarqué une sorte de bouton ou je sais pas trop ce que c'est en dessous de l'œil de mon chat et ça me préoccupe beaucoup parce que ça fait des années déjà qu'il n'a pas été vacciné. Ça n'a pas l'air de le déranger mais j'ai juste pas envie que se soit mortel pour mon chat donc je voudrais savoir si c'est nécessaire de l'amener chez le vétérinaire ou quoi que ce soit .J'ai remarqué cette chose en dessous de l'œil de mon chat aujourd'hui, mais il me semble que même hier il avis donc ça fait environ deux jours qu'il a mon chat a neuf ans désolé les informations sont un peu mélangé.
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il pourrait s'agir d'une maladie de peau, d'un champignon ou d'une allergie. 
Si cela s'étend ou gêne votre chat je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire.

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jujupen
Jujupen

Bonjour,

Il pourrait s'agir d'une maladie de peau, d'un champignon ou d'une allergie. 
Si cela s'étend ou gêne votre chat je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire.

Bon courage,

Margaux 

Mercii

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?