Aujourd'hui j'ai remarqué une sorte de bouton ou je sais pas trop ce que c'est en dessous de l'œil de mon chat et ça me préoccupe beaucoup parce que ça fait des années déjà qu'il n'a pas été vacciné. Ça n'a pas l'air de le déranger mais j'ai juste pas envie que se soit mortel pour mon chat donc je voudrais savoir si c'est nécessaire de l'amener chez le vétérinaire ou quoi que ce soit .J'ai remarqué cette chose en dessous de l'œil de mon chat aujourd'hui, mais il me semble que même hier il avis donc ça fait environ deux jours qu'il a mon chat a neuf ans désolé les informations sont un peu mélangé.
Quesque c’est en dessous de l’œil de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une maladie de peau, d'un champignon ou d'une allergie.
Si cela s'étend ou gêne votre chat je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire.
Bon courage,
Margaux
Mercii
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une maladie de peau, d'un champignon ou d'une allergie.
Si cela s'étend ou gêne votre chat je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire.
Bon courage,
Margaux
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus