Perte de plumage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour merci pour votre réponse cela date de la semaine dernière au début je croyais que le mâle la déplumais mais ce n'est pas le cas j'ai traiter mes inséparables contre poux puce etc une goute dans le cou à chacun mais depuis que c'est bébé sont mort dans le nid elle perd c'est plumes nous avons remarqué que les bébés était très sale plein de fiente et se développais mal nous avons retiré le nid depuis
Bonjour,
Il peut s'agir d'une maladie de peau, d'un champignon, du stress, etc. A quand cela remonte t-il ?
Si elle est gênée ou que la zone de dépilation s'étend, consultez votre vétérinaire.
Bon courage,
Margaux
2 commentaires sur 2
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?
Bonjour voilà mon problème nous avons notre femelle qui perd c'est plus juste autour des oreilles et narine savez vous de quoi cela peut venir? Merci