Odeur crottes lapin

Panpitch
Panpitch

Bonsoirs, j'ai un petit problÚme ma lapine Azure ùgé de 1 ans et demi est tombé malade il a une semaine, je retrouvais des traces de sang il s'agissait d'une diarrhée elle était monté à 40.7 en température, elle à était traité par ma vétérinaire sauf que depuis elle urine partout dans la piÚce ou elle vie avec ça congénÚre et surtout dÚs qu'elle crotte une odeur nauséabonde en dégage, elle fais sa toilettes, mange, bois, fait ça petite fofolle tout porte à croire qu'elle va bien, je me demande si c'est dû au fait qu'elle a était malade et que son transite s'en remet doucement mais sûrement ou si ça cache un autre problÚme.

Avait vous déjà eu un cas similaire au miens ? car en 6 ans avec mon autre lapine je ne me suis jamais retrouvé avec ses problÚmes là (d'urine partout (sachant qu'elles ont toujours été propres) et odeur lors de la déjections).

Merci d'avoir pris le temps de me lire. 🐰

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

La forte odeur qui Ă©mane de ses dĂ©jections peut ĂȘtre due aux mĂ©dicaments et/ou Ă  la remise en route du transit. 

Concernant le fait qu'il urine partout, cela peut ĂȘtre annonciateur d'un problĂšme urinaire.

Je vous conseille d'en parler Ă  votre vĂ©tĂ©rinaire. 

Bon courage,

Margaux 

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?