Alerte chevale

Qlq
Qlq

Bonjour,jai 13 je suis galop 1ces fais 4ans que je fais de l'equitation je voudrais avoire 

Un chevale!!!!Tous conseil jacepte mais

-Mon pere il dis je vais tacheter un chevale pour rigoler et quant je lui en parle vraiment il senerve et change du suget 

-Ma mere jose pas lui en parler alors quelle a deja gagner de nombreuse competion 

Alors aider moi a les convincre davoir un chevale svp donner  moi des conseille 

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un animal domestique, surtout un cheval, ça demande beaucoup de soins, et c'est beaucoup d'argent. La réaction inverse serait surprenante. Bref, attendez de dépenser votre propre argent et estimez vous chanceuse de pratiquer l'équitation. C'esf vrai que leur réaction me semble un peu exagérée mais votre demande l'est tout autant. Je vous souhaite d'adopter le destrier de vos rêves dès que vous en aurez l'argent.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Je rejoins l'avis de liquid_paper, il est peut-être encore un peu tôt pour envisager d'avoir un cheval ;) 

Pour l'instant, profitez de la chance que vous avez de monter à cheval pour améliorer votre technnique, savoir si vous souhaitez vraiment continuer, etc... Un animal (et particulièrement un cheval) demande des investissements très conséquents, que ce soit en terme d'argent ou de temps ! 

Pour en parler à vos parents, le mieux est que vous leur disiez que vous envisagez d'avoir un cheval plus tard quand vous serez grande.

Bon courage ! 

 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?