Tournis

Davyfou
Davyfou

Bonjour à tous 

mon chien Uros âgé de six mois à le tournis depuis 6 jours c arrivé brusquement sans aucun symptômes avant le vétérinaire diagnostique un spinning il est sous traitement anti drepresseur 

est ce que quelqu'un aurait le mm problème et si oui y a t'il une amélioration sur la santé du chien 

merci 

4 réponses
Davyfou
Davyfou

Je suis prêt à lire tout les avis mm les très choquants s'il le faut merci 

Citer
Emla
Emla

Aucune idée...

 

Apparemment il y a une predisposition de la race. Il y a peut être des groupes fb de bull terrier qui pourraient vous apporter des réponses...

 

Avez vous vu le problème avec votre vétérinaire généraliste ou avez vous vu un neurologue ? 

Citer
Davyfou
Davyfou

Bonjour oui le chien a vu le vétérinaire vendredi car ça n'était plus possible de le voir tourné du matin au soir non stop de plus il s'épuise 

une prise de sang montre qu'il n'est pas atteint de méningite 

en revanche il est sujet à de l'épilepsie chez l'animal et tout cela est arrivé brusquement c fou

il est aujourd'hui et depuis trois jours traiter avec un traitement que l'on donne à l'homme appelé Prosax et lyvotyrox pendant 10 jours en espérant que son état s'améliore mais pas de changement pour l'instant 

obliger de lui poser une muselière pour éviter qu'il n'aboie toute la journée 

par contre il ne fait que pleurer et cherche à attraper ces testicules pour ce les mordiller en plus du tournis 

Citer
Emla
Emla

Je ne crains que la muselière accentue l'anxiété et donc le problème.

Essayez de le distraire au maximum en sortant. Pas forcément sur des efforts physiques, mais promener en laisse dans un coin calme pour me détendre.

Peut être aussi des tapis de lechages.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?