mon chat à avaler la ficelle du saucisson

lauryslrd
lauryslrd

Bonsoir, mon chat à avaler la ficelle qu'il y a au boit du saucisson, elle etait assez courte et il n'y avait pas le petit bout de metal), elle s'alimente et boit, que dois-je faire ?

5 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, 

Pas de panique, vous devriez la retrouver dans ses selles. Si vous voyez la ficelle sortir par son anus, ne tirez pas dessus, laissez la sortir toute seule. Si votre chat ne mange plus ou est prostré, consultez le vétérinaire.

Donnez nous des nouvelles.

Citer
lauryslrd
lauryslrd

Bonsoir, 

Pas de panique, vous devriez la retrouver dans ses selles. Si vous voyez la ficelle sortir par son anus, ne tirez pas dessus, laissez la sortir toute seule. Si votre chat ne mange plus ou est prostré, consultez le vétérinaire.

Donnez nous des nouvelles.

Super merci beaucoup pour votre réponse.

Citer
Neva
Neva

Pour la faire passer donnez lui une petite cuillère d'huile d'olive ou de parafine alimentaire 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Surveillez ses selles vous devriez y retrouver la ficelle prochainement. Si votre chat continue de s'alimenter, de s'hydrater et qu'il reste actif il ne devrait pas y avoir de raisons de vous inquiétez. 
 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Surveillez ses selles vous devriez y retrouver la ficelle dans peu de temps. 
Pas d'inquiétude, tant que votre chat s'alimente, s'hydrate et est actif.

 

Bon courage,

 

Margaux

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?