Vetoryl Cushing

Clem78
Clem78

Bonjour, ma chienne est décédée. Elle avait la maladie de Cushing. Il me reste 4 boîtes de 30 gélules de vetoryl 30 que je vente 250€. ( prix achat 350€) il me reste une boîte entamée que je donne avec (13 gélules).

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je suis tout d'abord désolé pour la parte de votre chienne, je vous souhaite bien du courage...

Je me permets de vous demander si vous avez informé votre vétérinaire qu'il vous restait des médicaments ? La plupart des vétérinaires reprennent les boîtes et plaquettes non entamées. 

J'en profite pour rappeler que la vente de vétoryl (comme de tout autre médicament soumis à prescription vétérinaire) n'est pas autorisée entre particuliers.

Bien à vous, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Clem78
Clem78

Bonjour Louis, mon vétérinaire reprends les médicaments mais plutot sous forme de don. Connaissez-vous le montant d'une plaquette de Vétory 30 ? Pour moi c'était 6 € par jour et cela durant 5 ans... ou l'eutanasie. Mon choix a été vite prit pour moi, pour l'amour de ma chienne. Je pense que tout le monde ne peux pas se le permettre. J'aurai aimé en trouver à moitier prix, malheureusement je n'ai pas eu la chance d'en trouver ou que l'on m'en fasse don :(

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Rebonjour, 

Je suis désolé pour vous que votre vétérinaire ne vous rachète pas les médicaments non entamés, la plupart le font... Avez-vous essayé de négocier avec lui ? 

Je suis conscient du prix des médicaments mais j'étais obligé de rappeler que la vente de médicaments soumis à prescription est interdite en dehors des pharmacies ou d'une structure vétérinaire...

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?