Je me demande si ma chienne a une tumeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si vous avez si peur prenez rdv chez un vétérinaire !
C'est pas sur un forum qu'on pourra vous dire si c'est une tumeur ou non. Encore moins avec simplement une description, mais même avec une photo on ne pourrait pas dire
Seul un vétérinaire qui verra votre chien pourra vous dire. Alors si vous avez peur, prenez un rdv et vous saurez.
Le vétérinaire aurait sans doute un avis, mais pas nous à la lecture d'un post aussi imprécis ...
Bonjour,
Il est impossible de déterminer avec une simple description si c'est une tumeur ou non. Cela peut être aussi bien un lipome, qu'une autre tumeur ou encore un kyste, voire même un simple bouton d'insecte, etc...
Regardez si votre chienne se gratte, se lèche, dans ce cas cela pourrait bien être un simple bouton.
Mais puisque le bouton a déjà grossi, je vous conseille de vous rendre chez un vétérinaire pour qu'il l'examine et pour qu'il détermine précisément la cause.
Bonne soirée,
Flavy
3 commentaires sur 3