Trouver chiot

Bino36
Bino36

Bonjour a tous

J ai trouvé un chiot dans un carton il y a 4 jours 

J ai envoyé une photo a un amis mais il ne me dit que c est un staff ou staffie et j ai pris contact avec la spa et il me dise de leurs apporter il me laisse 5 jours pour réfléchir 

Car je leurs ai dit que si c était un staffi Je le garderai mais si c était un staff je ne peux pas le garder trop contraignant aider moi

4 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir,

C'est difficile à dire, le mieux serait d'aller voir un vétérinaire. 

Citer
Bino36
Bino36

Merci je viens de téléphone a un éleveur de staffie il m'a confirmé que c était un staff

Citer
Mel1
Mel1

Trouvé dans un carton, donc sans origines connues. Et il a une bonne tête de staff ou staffie, je ne fais pas la différence, surtout sur un chiot si petit. 

Mais peu importe, parce que du moment qu'il n'a pas de papier il risque d'être cat1 avec toutes les contraintes qui vont avec...

 

Si vous n'êtes pas prêt à faire nécessaire pour avoir un chien de cat1, le mieux c'est de le confier à un refuge qui fera le nécessaire. 

Déjà vous ne l'avez pas laissé en passant devant (comme d'autres l'ont fait avant que vous arriviez). Après si vous ne pouvez pas le garder c'est pas grave, confiez le à des gens qui pourront prendre soin de lui.

Le principal c'est qu'il soit sauvé ! 

Citer
Bino36
Bino36

Merci a toi mel1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?