Aidée moi je sais plus quoi faire pour mes cochon d inde

Loumina
Loumina

Bonjour...j ai besoin d aide voyez vous j ai acheter deux cochon d inde. ses deux femelle mais malheureusement je ne comprend pas elle se cherche mutuellement et même se soir ses arriver à la bagarre(l une d elle est blesser a l oreille, en dessous de l oeil, aux nez et sur le côté de la bouche)j ai peur de les remettrent ensemble mais je n est pas d autre endroit pour mettre l une d elle ,celle qui est blesser d ailleur.  donc j ai essayer de mettre une petite barrière avec du grillage de poule mais j ai l impressions que sa les fruste. et elle essaye de manger tout se qui passe dont le petit grillage qui est plastifié !je sais plus quoi faire je veux juste qu elle vivent heureuse et en harmonie aidez moi si vous plait!

1 réponse
Kikko
Kikko

 

j'ai eu le même soucis, j'ai donc mis une grille de séparation dans la cage (cage de 120cms) pendant quelques jours, puis de temps en temps j'ai enlevé la grille tout en surveillant, et répétait cela plusieurs fois, et à force de faire cela la  hiérarchie s'est établie tout en douceur

 

aujourd'hui elles sont les meilleurs amies 

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?