Happy

Anaeanae6262
Anaeanae6262

Ma chatte , happy âgé de 1 ans, stérilisé, pas de puce , pas de collier, a disparue, je là laisse sortir, un matin je la sort comme a sont habitude , happy reviens , elle est déjà partie 3 jour, mais elle est toujours revenue au bout de 1/2 jour, mais aujourd'hui ça fait 2 semaine et 1 jour que mon chat n'es pas revenu, j'ai déposé des affiches, alerté s'a disparition sur Facebook, appelait sont nom , chercher, regarder les routes, mettre c'est croquettes et sont plaide avec sont odeurs dehors, rien n'y fait personne ne l'a vu , et elle ne rentre pas malgré de fort orage et pluie.. je commence à m'inquiéter. 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis navré que vous ne parveniez pas à retrouver votre chat et je comprends tout à fait votre inquiétude...

Avez-vous pensé à contacter les vétérinaires à côté de chez vous ? Il arrive que des gens ramènent dans les cliniques vétérinaires les chats abandonnés. Mais sans identification, l'animal finit soit par partir à la fourrière, soit par être adopté par quelqu'un. 
Pensez à contacter la fourrière et les refuges près de chez vous également.

 

J'en profite (même si cela ne résoudra pas votre problème) pour rappeler qu'identifier son chat auprès d'un vétérinaire (par puce ou tatouage) est obligatoire en France. Cela permet notamment au vétérinaire de retrouver tout de suite le propriétaire en cas de perte de l'animal.

 

Bon courage ! 
Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?