Médiation animale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un jeu de mot avec truffe si vous êtes dans une région où il y a beaucoup de truffes (je veux dire culture) il faut faire attention, ça peut être bien ou mal compris.
Il ne faudrait pas que les gens pensent que vous êtes dans la culture de truffes...
Smile Bernard 😁
"une truffe dans le coup"? Non! trop long et pouvant prêter à des jeux de mots pas terribles.
Mais il y a sûrement plein d'autres idées à avoir avec "truffe"
Bonjour
Je me lance...
Coeur sur la patte
Coup de patte
Une truffe dans le cou(p)
Pour le logo, pourquoi pas un St Bernard stylisé (typique, avec le tonnelet !) tout simplement 😊
J'aime beaucoup " une truffe dans le coup"
Surtout que je suis en Périgord, et la truffe est originaire de chez nous 😉
merci 🙏 pour les idées
Bonjour, médiation dans quel domaine ? Personnes âgées, enfants malades, handicap ?
Tout public.
au départ je pensais personne âge, et après la formation je me dis personne et enfant handicapé
Je dois en septembre complet la formation , sur l'enfant autiste
Bonjour
Je me lance...
Coeur sur la patte
Coup de patte
Une truffe dans le cou(p)
Pour le logo, pourquoi pas un St Bernard stylisé (typique, avec le tonnelet !) tout simplement 😊
Bonjour, médiation dans quel domaine ? Personnes âgées, enfants malades, handicap ?
7 commentaires sur 7