Médiation animale

Celseb
Celseb

Bonsoir à tous,

 

Je viens de finir ma formation de médiateur animal.

J'aimerais pratiquer avec mes St bernard et peut-être mes sacré ( je suis aussi éleveuse).

Mais une chose me bloque, je n'ai toujours pas trouvée de nom pour mon entreprise et de logo .

je voudrais quelque chose de cour, sympa, facile à retenir 

Je suis preneuse de toutes idées 😉

merci

 

bonne soirée 

 

celine 

 

7 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, médiation dans quel domaine ? Personnes âgées, enfants malades, handicap ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Je me lance...

Coeur sur la patte

Coup de patte 

Une truffe dans le cou(p)

 

Pour le logo, pourquoi pas un St Bernard stylisé (typique, avec le tonnelet !) tout simplement 😊

Citer
Celseb
Celseb

Bonjour, médiation dans quel domaine ? Personnes âgées, enfants malades, handicap ?

Tout public.

au départ je pensais personne âge, et après la formation je me dis personne et enfant handicapé 

Je dois en septembre complet la formation , sur l'enfant autiste 

Citer
Celseb
Celseb

Bonjour

Je me lance...

Coeur sur la patte

Coup de patte 

Une truffe dans le cou(p)

 

Pour le logo, pourquoi pas un St Bernard stylisé (typique, avec le tonnelet !) tout simplement 😊

J'aime beaucoup " une truffe dans le coup"

Surtout que je suis en Périgord, et la truffe est originaire de chez nous 😉

merci 🙏 pour les idées 

Citer
Docline
Docline

"une truffe dans le coup"? Non! trop long et pouvant prêter à des jeux de mots pas terribles.

Mais il y a sûrement plein d'autres idées à avoir avec "truffe"

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Smile Bernard 😁

" Beach please ! "
Citer
Mel1
Mel1

Un jeu de mot avec truffe si vous êtes dans une région où il y a beaucoup de truffes (je veux dire culture) il faut faire attention, ça peut être bien ou mal compris. 

Il ne faudrait pas que les gens pensent que vous êtes dans la culture de truffes... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?