Quel race de chat choisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chats à poils longs sont les plus calmes donc gros dilemme !
Bonjour,
Tous les chats perdent des poils mais, privilégiez les chats à poils ras. Choisissez un chat qui n'a jamais été habitué à sortir. Qu'il s'agisse d'un chat de race ou d'appartement le caractère est propre à l'individu. Pour éviter les déboires comportementaux préférez un chat adulte car son caractère sera déjà affirmé et il sera plus calme.
Bon courage,
Margaux
Pour ma part je trouve que les chats des forêts norvégiennes sont doux, câlins et vraiment adorables..mais les chats de gouttière peuvent l'être également..chaque chat a son propre caractère...quand à perdre peu de poils mis à part le sphinx je ne vois pas😅..si il ne sort pas il faudra prévoir des arbres à chat et des jouets pour qu'il ne s'ennuie pas...et quelque soit la race tous les chatons font des bêtises..
3 commentaires sur 3