Chat enfermer sur balcon

MarionB
MarionB

Bonjour à tous, voilas petite question, j'ai besoin d'avis !

Jhabite au 3eme étage d'un immeuble, cela fait déjà une semaine que j'ai remarquer que mes voisin enfermé leurs chats la nuit sur le balcon, pas de gamelle d'eau, pas de litière, pas d'abris. 
J'ai remarquer cela car nos balcon son coller et séparer par une vitre opaque, mon chat tout les soirs miaule et essaye de voir le chat du voisin. 
La pauvre petite minette pleure et attend devant le volet fermer, que faire ?

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dans un premier temp, aller voir les voisins gentiment pour leur demander s'ils peuvent rentrer la minette car les miaulements vous dérangent la nuit (tapage nocturne) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
MarionB
MarionB

Oui des que je l'es voie je vais leurs en parler, merci. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Dans un premier temps, parlez-en à vos voisins. Dites-leurs que les miaulements de leur chatte perturbe votre chat et occasionne une nuisance sonore. 
Si la situation persiste et que l'animal en question paraît bien portant, parlez-en auprès de médiateurs trouvables en mairie.

Si la chatte paraît amaigrie et/ou en souffrance, vous pouvez signaler une suspicion de cas de maltraitance au près de la police ou de la gendarmerie. 

Bon courage, 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appelez peut être directement la police. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?