Croquettes pour chaton

0camille0
0camille0

Bonjour, je cherche une marque de croquettes bien adapté à mon chaton de 3 mois. Elle mange actuellement des quality sens kitten mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté... Elle en mange depuis environ 1 mois et ça fait 2 semaines qu'elle vomit, c'est pas régulier elle a vomit 3 ou 4 fois et toujours des croquettes plus ou moins liquide. Elle a les croquettes a volonté mais ne se jete pas dessus et n'est pas collé à la gamelle tout au long de la journée donc je m'interroge sur sa santé et si ses croquettes sont bien adaptées pour elle. 

Merci pour vos réponses 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je vous conseille de consulter un vétérinaire car ce n'est pas normal que votre chaton vomisse aussi régulièrement. 

Essayez de regarder ce qu'a fait votre chat avant de vomir. A-t-elle mangé trop vite, a-t-elle fait un effort physique important juste après manger, est-elle fatiguée plus que d'habitude, moins joueuse, son comportement a-t-il changé?

Surveillez ses selles, si elles ne sont pas bien formées alors votre chaton ne digère pas bien les croquettes.

Vous pouvez essayer d'en changer en passant à une gamme supérieure, toujours pour chaton. N'oubliez pas de faire une transition alimentaire sur plusieurs jours.

Bonne journée, 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
0camille0
0camille0

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas ce qu'elle fait avant de vormir mais elle est tout aussi joueuse et énergique que d'habitude et ses selles sont très bien formés, il y a aucune signe de mauvaise santé a par le vomissement. 

Je ne sais pas vers quelle marque me tourner en restant quand même dans des prix raisonnables 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?