Mon chat a quelque chose de coincé dans la gorge

AriMelD
AriMelD

Bonjour tout le monde je m'inquiète pour mon chat cars elle a manger un petit morceau de bacon crue et maintenant elle essaie de vomir mais elle ni arrive pas j'ai essayé de la faire vomir manuellement en lui mettant un doigt dans la bouche mais sa na pas marcher sa veux pas sortir je lui est donner de leau rien nest sortie je lui est masser la gorge pour laider à avaler mais elle essaie de vomir mais sa marche pas alors je sais pas quoi faire ses pas la première fois qu'elle en mange crue mais la il a pas passer elle se penche la tete elle a pas de misère à respirer elle mange pas du moins elle essaye sa bouffe molle et elle arrive pas elle essaye de vomir alors j'aurais besoin d'aide merci d'avance 

ps: jai pas les moyen daller voir un veto alors donner moi des solutions qui coute rien et merci de ne pas juger se que je donne a mon chat je sais se qui est bon ou non pour elle alors merci de répondre a se message intelligemment et respectueusement 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sans doute que votre chat a du mal à digérer le bacon cru c'est pourquoi il refuse de manger.

Depuis combien de temps l'a t'elle avalé ?

Si cela ne fais que 1-2 heures et qu'elle ne semble ni douloureuse ni en détresse respiratoire je vous conseille d'attendre que cela passe. 

On ne peut pas faire vomir manuellement un chat au risque de le blesser mais avec de l'eau salé oui. 

Si votre chat peine à respirer, semble douloureux et/ou perd l'appétit consultez votre vétérinaire. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kalou124
Kalou124

Comment va votre chat aujourd'hui??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?