Berger Shetland
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand j'ai eu mon premier chien, un berger shetland je vivais en appartement et j'étais étudiante
Je n'ai jamais rencontré de problème particulier avec lui.
Le plus important c'est de répondre au besoin d'activité physique et intellectuelle du chien
Toi aussi Audreylug ? 😅
Test
Test
Bonjour merci pour votre réponse oui je pense je suis pas souvent absente chez moi je pourrais lui faire des activités balade ect Christelle
Bonjour,
Une vie en appartement peut totalement convenir à un Berger des Shetland à condition qu'il profite de longues balades quotidiennes et qu'il bénéficie d'activités avec ses maîtres.
A priori, votre mode de vie pourrait donc convenir aux exigences de la race.
Bon courage,
Margaux
Bonjour Merci pour la réponse l après midi je suis là avec lui pas besoin de l amène voir autre chien je amené au parc a côté de chez moi ou autre le faire joué ect
la taille d'un logement n'est pas très importante
Si vous faites une grande promenade le matin avant d'aller au boulot, il dormira toute la matinée, puis vous rentrez, c'est ça ?
L'après midi, si vous pouvez le confier à quelqu'un qui a d'autres animaux pour qu'il ait des copains de jeu, ça serait bien, un chiot a besoin de beaucoup jouer avec d'autres jeunes chiens. Il doit aussi côtoyer des chiens adultes qui lui enseigneront à respecter les bonnes manières.
Le problème en appartement c'est que certains shetland sont très aboyeurs...
Donc y a un risque.
Bonjour,
Une vie en appartement peut totalement convenir à un Berger des Shetland à condition qu'il profite de longues balades quotidiennes et qu'il bénéficie d'activités avec ses maîtres.
A priori, votre mode de vie pourrait donc convenir aux exigences de la race.
Bon courage,
Margaux