Berger Shetland

Christelle40
Christelle40

Bonjour je suis intéressé par cette race 

J ai un appartement de 50 m carré et un balcon

Je suis peu absente le matin 3h et 2h 30 le soir  si je prend cette race je balade souvent avec lui pendant mes coupures es ce qui va pas faire de dégâts chez moi pendant que je travaille ? Comme c'est un berger Shetland ? Où sa correspond pas merci

 

11 réponses
Docline
Docline

la taille d'un logement n'est pas très importante

Si vous faites une grande promenade le matin avant d'aller au boulot, il dormira toute la matinée, puis vous rentrez, c'est ça ?

L'après midi, si vous pouvez le confier à quelqu'un qui a d'autres animaux pour qu'il ait des copains de jeu, ça serait bien, un chiot a besoin de beaucoup jouer avec d'autres jeunes chiens. Il doit aussi côtoyer des chiens adultes qui lui enseigneront à respecter les bonnes manières.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une vie en appartement peut totalement convenir à un Berger des Shetland à condition qu'il profite de longues balades quotidiennes et qu'il bénéficie d'activités avec ses maîtres. 

A priori, votre mode de vie pourrait donc convenir aux exigences de la race. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Emla
Emla

Le problème en appartement c'est que certains shetland sont très aboyeurs...

Donc y a un risque.

Citer
Christelle40
Christelle40

la taille d'un logement n'est pas très importante

Si vous faites une grande promenade le matin avant d'aller au boulot, il dormira toute la matinée, puis vous rentrez, c'est ça ?

L'après midi, si vous pouvez le confier à quelqu'un qui a d'autres animaux pour qu'il ait des copains de jeu, ça serait bien, un chiot a besoin de beaucoup jouer avec d'autres jeunes chiens. Il doit aussi côtoyer des chiens adultes qui lui enseigneront à respecter les bonnes manières.

 

Citer
Christelle40
Christelle40

Bonjour Merci pour la réponse  l après midi je suis là avec lui pas besoin de l amène voir autre chien je amené au parc a côté de chez moi  ou autre le faire joué ect 

 

Citer
Christelle40
Christelle40

Bonjour,

Une vie en appartement peut totalement convenir à un Berger des Shetland à condition qu'il profite de longues balades quotidiennes et qu'il bénéficie d'activités avec ses maîtres. 

A priori, votre mode de vie pourrait donc convenir aux exigences de la race. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

 

Citer
Christelle40
Christelle40

Bonjour merci pour votre réponse oui je pense je suis pas souvent absente chez moi je pourrais lui faire des activités balade ect  Christelle 

Citer
Audreylug
Audreylug

Test

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Test

Citer
Bangdji
Bangdji

Toi aussi Audreylug ? 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?