Bonjours à toute et à tous.
J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et à résoudre pourtant plusieurs fois je me suis rendu cher le vétérinaire et lui même ne sais pas où minimise le souci . Je m'explique j'ai chat qui a maintenant 4 ans une femelle ma petite yuki 😍 étant bébé cher ses encien maître elle n'avais pas une bonne alimentation . .. je les adopté vers 5 mois environ et je les nourri avec du lait au biberon car elle ne manger rien . Plus tard je lui est donner des croquettes et de la pater de qualité varier de toute marque et de tout les goût surtout au fur et à mesure du temps ma yuki refuser chaque paquet le poisson divers viande toute les marque possible jusqu'à sélection 1 seul paquet elle ne mange que celui la ! Toujours le même goût pas de croquettes depuis que je les j'ai tout essayer , j'ai essayer de rester ferme et de varier les goût voyant qu'elle ne manger rien j'ai céder du coup depuis des années je lui donne toujours le même paquet jessai de changer d'acheter d'autre mais à chaque fois elle refuse je ne sais plus quoi faire et j'ai peur pour sa santé et ce bon de manger toujours pareil le même goût la même marque franchement je pense pas et j'ai parler de sa au vétérinaire y ne sais pas quoi dire bref si quelqu'un pourrai m'aider à comprendre pk elle se comporte comme sa et quoi faire ps: ne me dite pas de lui donner autre chose et d'attendre qu'elle mange sa et pas autre chose , de la la forcer , j'ai essayer mais je peu pas la laisser mourir de fain pandant deux semaine. Merci d'avance de votre aide jattend avec impatience quelqun qui pourra m'éclairer. 🥰