Empêcher mon chat de sortir car je partais 1 jour

Nanouque_
Nanouque_

Bonjour j'ai accidentellement empêché mon chat de sortir car normalement il es toujours dans la maison le soir et je partais là nuit chez des amis je m'en veux énormément que j'aurais jamais dû faire ça j'ai paniqué et quand t'il voulais partir j'ai mis ma jambe pour l'empêché de passer qui elle c'est taper fort ma jambe puis elle est partie se cacher elle ne veut pas une friandise elle se cache et ne sort pas dutout j'ai annulé ma sortie car je sais pas quoi faire je suis trop triste 

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Elle a dû se faire mal sur le moment, et un chat qui a mal se cache par instinct. Le mieux à faire est de la laisser tranquille le temps qu'elle se remette de ses émotions. Ne l'embêtez pas mais laissez-lui sa nourriture préférée dans sa gamelle pour vous faire pardonner (si si, ça marche).  Je doute qu'elle se soit gravement blessée mais elle doit être vexée...

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Ne vous inquiétez pas, votre chat s'en remettra vite. Pour le rassurer, laissez-le tranquille, et quand il reviendra vers vous faites-lui des câlins (s'il en a envie). Donnez-lui également à manger quelque chose qu'il aime, ça aide ;)

Certainement plus de peur que de mal !

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?