Haleine forte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Merci bcp
Je vais essayer
Il existe le 'Bucogel', dentifrice pour chiens et chats, digestible évidemment. Mais si vous arrivez à lui nettoyer les dents avec, je vous propose pour la 'Légion d'Honneur'. Perso je n'y suis jamais arrivée.
(L'haleine des chats n'est pas réputée sentir la rose, de toute façon. Mais c'est encore plus pire quand il y a beaucoup de tartre).
Si vous lui donnez des pâtés ça peut aussi venir de ça certains sont "costauds "
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Non l'odeur n'a pas empiré depuis que j'ai recueillis mon chat et mon veto m'a dit qu'il avait rien
Bonsoir,
C'est étonnant en effet. Depuis le détartrage, avez-vous remarqué que l'odeur s'est empirée ? Si oui, il pourrait s'agir d'une infection, auquel cas une visite chez le vétérinaire s'impose.
Bon courage !
Louis
Bonjour,
Merci pour votre message.
Mais il a déjà eu un dertrage chez le vétérinaire il ya 2 semaines
Un bon détartrage chez le véto rien de mieux et ça lui évitera les abcès dentaires très douloureux qui les font baver
7 commentaires sur 7