Haleine forte

Maxpm636
Maxpm636

Bonjour, 

Mon chat une haleine très forte je l'ai rébellion il y a 4 ans dans la rue et je pense qu'il avait l'habitude de manger dans les poubelles. 

Je sais qu'il existe du dentifrice pour chat ou des spray dentaire.

Que faire ??

7 réponses
Neva
Neva

Un bon détartrage chez le véto rien de mieux et ça lui évitera les abcès dentaires très douloureux qui les font baver 

Citer
Maxpm636
Maxpm636

Bonjour, 

Merci pour votre message.

Mais il a déjà eu un dertrage chez le vétérinaire il ya 2 semaines 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

C'est étonnant en effet. Depuis le détartrage, avez-vous remarqué que l'odeur s'est empirée ? Si oui, il pourrait s'agir d'une infection, auquel cas une visite chez le vétérinaire s'impose.

Bon courage ! 
Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Maxpm636
Maxpm636

Bonjour, 

Merci pour votre réponse 

Non l'odeur n'a pas empiré depuis que j'ai recueillis mon chat et mon veto m'a dit qu'il avait rien

Citer
Neva
Neva

Si vous lui donnez des pâtés ça peut aussi venir de ça certains sont "costauds "

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Il existe le 'Bucogel', dentifrice pour chiens et chats, digestible évidemment. Mais si vous arrivez à lui nettoyer les dents avec, je vous propose pour la 'Légion d'Honneur'. Perso je n'y suis jamais arrivée. 

 

(L'haleine des chats n'est pas réputée sentir la rose, de toute façon. Mais c'est encore plus pire quand il y a beaucoup de tartre). 

Citer
Maxpm636
Maxpm636

Bonjour 

Merci  bcp

Je vais essayer 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?